Sauf en cas d'erreur de notre part (erreur de modèle ou de taille), les frais de retour sont à votre charge et conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les produits commandés à notre adresse ( 1 Impasse Arnaud de Jori, 31380 Garidech ).

Passer ce délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande, Le Vestiaire du Rugby s'autorise à refuser les retours produits.

 

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine (nous vous recommandons l'envoi en lettre suivie ou en Colissimo) dans un parfait état de revente. Le ou les articles retournés doivent être très bons état, ni sales, ni abîmés, ni lavés. Si ces conditions sont respectées, nous vous enverrons un e-mail de confirmation à la réception du colis. Nous aurons comme possibilités de vous proposer un avoir sur votre prochaine commande ou un échange du produit.

Procédure de retour produit pour le client : 

1 - Vérifier l'état du produit retourné (Les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente. Les articles ne doivent être ni sales, ni abîmés, ni lavés.)

2 - Mettre l'article dans son emballage d'origine

3 - Prendre soin de bien protéger le produit dans l'emballage d'envoi pour le retour.

4 - Prendre une photo du produit dans son emballage d'origine dans l'emballage d'envoi (Non-obligatoire mais recommandé en cas de litige, la photo fera office de preuve de bonne foi de votre part).

5 - Fermer correctement le colis retour.

6 - Se rendre sur le site internet du service de livraison de votre choix (Nous recommandons l'envoi en lettre suivie avec Laposte ou en envoi Colissimo, vous pouvez également choisir un autre service de livraison tel que : FEDEX, UPS, TNT, CHRONOPOST, DHL…).

7 - Créer une étiquette d'envoi, avec l'adresse postale du destinataire (1 Impasse Arnaud de Jori, 31380 Garidech).

8 - Imprimez le bordereau d'envoi fourni après le paiement par votre service de livraison.

9 - Coller le bordereau sur le colis de retour.

10 - Déposer le colis dans les locaux de votre service de livraison ( Laposte, Colissimo, UPS, TNT... ) ou vous pouvez choisir le retrait de votre colis à domicile si le service de livraison choisi par vos soins le propose.

Procédure de retour produit par Le Vestiaire du Rugby : 

    1. Dès réception de votre colis, notre équipe vérifie l'état du produit retourné dans les 72h suivant la réception du colis.
    2. Si les conditions suivantes sont respectées (Les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente. Les produits ne doivent être ni sales, ni abîmés, ni lavés) nous vous enverrons un e-mail de confirmation de réception du colis à la suite de la vérification de l'état du produit.
    3. Dans les 72h suivant la vérification de l'état du produit, nous vous enverrons par e-mail avec comme possibilité d'obtenir un avoir à valoir sur votre prochaine commande ou un échange du produit concerné.
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire